SUMMER READER BOOK TAG
J'ai repris ce tag sur le blog " les lectures enchantées d'Elyza".
In the after
Demitria Lunetta
Les cent premières pages ont été difficile pour moi. L'auteur a pris son temps pour mettre en place son monde et chaque personne. heureusement après ces premières pages laborieuses, le romain devient passionnant.
Une accro du shopping à une soeur
Sophie Kinsella
Toute la saga une accro au shopping est joyeuse et fait sourire à souhait et le tome 4 est celui qui le plus plu.
Tabous
Nora Roberts
Ce thriller se passe au Etats-Unis et a été un véritable coup de cœur pour moi.
La conquète de Plassans
Emile Zola
L'abbé Foujas et sa soeur sont des personnages très louches et ça ne fait que ce que confirmer au fur et à mesure de la lecture.
L'immeuble des femmes qui ont renoncés aux hommes
Karine Lambert
Ce roman n'est pas assez développé. Les personnages sont superficiels et on ne sait presque rien d'eux. cela est dommage car il aurait été intéressant de mieux développer les personnages et leurs passés pour qu'on comprenne bien pourquoi elles ont décidé de renoncer aux hommes. ce livre est une petite déception pour moi.
Téméraire
Naomie Novik
Téméraire est un dragon plein de vie et qui terriblement attanchant, gentil et drôle. ^^
La belgariade, tome 3
avid Eddings
toute la saga la belgariade est basé sur un monde fantasy très vaste et très fournis. je présente le tome 3 car pour le moment c'est mon préféré dans la saga.
La geste des exilées tome 1: pacte obscur
Bettina Nordet
Dans cette saga, il y a beaucoup de beau gosse mais j'ai un grand penchant pour Kell.
Limonade
une lecture qui a commencé avec un goût amer puis s'est amélioré
In the after
Demitria Lunetta
Les cent premières pages ont été difficile pour moi. L'auteur a pris son temps pour mettre en place son monde et chaque personne. heureusement après ces premières pages laborieuses, le romain devient passionnant.
Golden Sun
un livre qui t'as fait sourire comme aucun autre
Une accro du shopping à une soeur
Sophie Kinsella
Toute la saga une accro au shopping est joyeuse et fait sourire à souhait et le tome 4 est celui qui le plus plu.
Tropical flowers
un livre qui se passe dans un pays étranger
Tabous
Nora Roberts
Ce thriller se passe au Etats-Unis et a été un véritable coup de cœur pour moi.
Tree Shade
un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux, louche.
La conquète de Plassans
Emile Zola
L'abbé Foujas et sa soeur sont des personnages très louches et ça ne fait que ce que confirmer au fur et à mesure de la lecture.
Beach sand
un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé
L'immeuble des femmes qui ont renoncés aux hommes
Karine Lambert
Ce roman n'est pas assez développé. Les personnages sont superficiels et on ne sait presque rien d'eux. cela est dommage car il aurait été intéressant de mieux développer les personnages et leurs passés pour qu'on comprenne bien pourquoi elles ont décidé de renoncer aux hommes. ce livre est une petite déception pour moi.
Green Grass
un personnage plein de vie qui t'as fait sourire
Téméraire
Naomie Novik
Téméraire est un dragon plein de vie et qui terriblement attanchant, gentil et drôle. ^^
Sun hot
un livre qui met en scène un univers, un monde vaste
La belgariade, tome 3
avid Eddings
toute la saga la belgariade est basé sur un monde fantasy très vaste et très fournis. je présente le tome 3 car pour le moment c'est mon préféré dans la saga.
BBQ
un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse
La geste des exilées tome 1: pacte obscur
Bettina Nordet
Dans cette saga, il y a beaucoup de beau gosse mais j'ai un grand penchant pour Kell.
Commentaires
Enregistrer un commentaire