Dans ma PAL...

Cette semaine, j’ai pioché :


Starters tome 2 : Enders


MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L’ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N’OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

Je peux voir à travers vos yeux.
Vous forcer à dire ce que je veux.
Vous pousser à entrer dans n’importe quel lieu.

Alors, juste un petit conseil : ne faites confiance à personne, même pas à vous-même !

VOTRE VIE M’APPARTIENT.

Callie, âgée de seize ans, vit dans un monde où une terrible catastrophe a tué tous ceux qui n’ont pu être vaccinés à temps. Seuls ont survécu les très jeunes, les Starters, ou les vieillards, les Enders. Tandis que ces derniers ne cessent d’accroître leur fortune, les plus jeunes sont la proie d’une pauvreté inextricable. La seule possibilité qu’ont les Starters pour gagner de l’argent est la Banque des Corps. Afin d’assurer leur survie, ils peuvent ainsi louer leur corps à des personnes âgées en quête d’une nouvelle jeunesse, grâce à un transfert d’esprit. Callie a réussi à stopper les agissements de cet institut sans scrupules. C’est alors qu’elle doit faire face à un plus grand danger : le Vieux, ce mystérieux PDG de la Banque des Corps, s’est enfui et en veut à sa vie. Au cours d’une traque sans pitié, elle réalise que le secret du Vieux est plus sombre encore que tout ce qu’elle imaginait. La clé de l’énigme est dissimulée dans son propre passé…

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

 

Je l’ai acheté au mois de juin 2016.


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

cela fait que deux mois qu'il est dans ma PAL et j'avais d'autres envie livresque pour cet été. En été, je lis plutôt de la chik-lit ou de la jeunesse car c'est frais et léger. 


- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

 

oui, je pense le sortir rapidement de ma PAL car c'est le dernier tome de la duologie et j'ai vraiment envie de connaitre la fin. Je ne pense pas tenir longtemps avant de la sortir de ma PAL :) 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complétement cramé

Idées cadeaux livresques

Les délices de Tokyo