SAGA'SWAP


J’ai participé au saga’swap parce que je souhaitais complété une saga et en découvrir également.
Mon Binome était Carole, l’organisatrice de ce swap sur Livraddict.
Nous devions réaliser un colis avec les éléments suivant :
- 1 tome de saga de la Wishlist,
- 1 saga à découvrir,
- 1 carte,
- 1 MP,
- Surprises
Voici ce que Carole m’a envoyée ^^



Carole m’a offert le tome 1 rouge rubis pour que je découvre une de ces sagas coup de cœur.


Pour la suite de saga, j’ai reçu le dernier tome de la duologie « Animale » : La prophétie de la reine des neiges.



Pour les surprises, j’ai reçu des post it trop mignon ^^, un carnet, des friandises, une petite boîte et une bougie. 



Merci Carole pour ce super colis et pour l’organisation de ce swap J
Voici le lien pour voir ce que j’ai envoyé à Carole : mon colis




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complétement cramé

Idées cadeaux livresques

A LA CROISEE DES MONDE, TOME 1 : LES ROYAUMES DU NORD